Concert Lisa Pariente, Noé Preszow à Dagneux le 4 octobre 2024

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Lisa Pariente, Noé Preszow à Dagneux

Le concert Lisa Pariente, Noé Preszow est au programme du Festival de l'émergence, Zac en scène 2024.

  • Noé Preszow 

Pas facile quand on est un bruxellois des années 2020 de se faire une place entre Angèle et Stromae. C’est pourtant ce qu’est en train de réussir Noé Preszow. Son secret ? Un style bien à lui, fait de chansons à textes et de guitares souvent sèches dans lequel on ressent son amour pour la grande chanson française de Ferré et Bashung mais aussi pour le rock brûlant de New Order et Nirvana. Sur scène, accompagné de musiciens de haut vol, IL embrase les scènes en France, en Belgique, en Suisse et dans les plus grands festivals. Et à Dagneux, maintenant !  

  • Lisa Pariente 

Avec ses fringues colorées, ses moues théâtrales, son côté sans filtre, son mètre 56 et sa jovialité pétillante, Lisa Pariente a l'apparence de la bonne copine bien dans ses baskets. Une girl next door, une vraie, qui n'a pas besoin d'user de la posture pour renvoyer un capital sympathie immédiat. Lisa ne cesse de séduire un public de plus en plus nombreux. Alors, à votre tour de succomber !

Annonce e-flyer

Tous les artistes de Lisa Pariente, Noé Preszow

Les concerts à venir à Dagneux