Regards d’enfants, exposition photographique à Bourg-en-Bresse le 21 novembre 2026

L'exposition photographique "Regards d’enfants" présente les œuvres réalisées par des enfants lors d'ateliers, encadrés par le photographe Keat Tunier. Leurs créations explorent de manière inédite les droits de l'enfant.
Cette présentation s'inscrit dans le cadre de La Rue aux Enfants, journée de clôture du Festival des droits de l'enfant.
L'événement se tient le samedi 21 novembre 2026 à 13h30 et 16h00 à la Mjc Pop Corn à Bourg-en-Bresse.

Plus d'infos

13h30 • 16h

Gratuit

notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur l'exposition Regards d’enfants

Regards d’enfants : une exposition photo unique sur les droits de l'enfant !

À l'occasion de La Rue aux Enfants, journée de clôture du Festival des droits de l'enfant, venez découvrir l'exposition : "Regards d'enfants".
Cette exposition présente les photographies réalisées par les enfants lors des ateliers menés en octobre accompagnés du photographe Keat Tunier.
À travers leurs regards et leurs créations, iels proposent une autre manière d'explorer les droits de l'enfant.
Pour prolonger la découverte, participez à une médiation ludique autour d'un carnet de jeux permettant de découvrir les droits de l'enfant en s'amusant.
Une proposition à découvrir au cœur d'une journée festive dédiée aux enfants et à leurs droits !
Visite libre
Cet évènement est proposé dans le cadre du festival des droits de l’enfants porté par les Francas de l'Ain, en partenariat avec le Centre socioculturel de la Grande Reyssouze.

Les meilleures expositions Photographie à venir dans l'Ain

Lumières
Gratuit

MJC Centre Culturel Louise Michel

Du 5 au 17 oct. 2026

Gratuit

L'exposition photographique de Louis-Paul CRETENET explore la relation entre santé mentale, folie et création artistique.

Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.

Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.